Samsung Omnia Lite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

forum du site

2 participants

Aller en bas

forum du site Empty forum du site

Message  Somlite Mar 15 Déc - 15:56

J' ai un samsung omnia lite, c' est sympa d' avoir crée un forum pour ce smartphone

Merci Smile

Somlite

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  mouarf Mer 16 Déc - 0:06

oui mais ya rien c vide !

mouarf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Somlite Mer 16 Déc - 0:34

Au fait, l' admin ne vient plus sur le forum ??

Somlite

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  mouarf Mer 16 Déc - 16:30

ben je sais pas

mouarf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Somlite Mer 16 Déc - 21:08

c' est dommage quand meme... bon l' admin, si tu passes par le forum, il faut savoir qu' il y a quand meme quelques personnes qui un Samsung omnia lite, y a pas que l' Iphone dans la vie lol Smile

Somlite

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  mouarf Jeu 17 Déc - 17:13

lol c clair ! moi j ai installé tomtom dessus j arrive a le faire fonctionner avec une antenne gps bluetooth mais avec le GPS interne il a du mal

mouarf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Admin Lun 4 Jan - 13:20

Euh oui l'Admin est là ! Il était juste en congés de fin d'année Very Happy

D'ailleurs bonne année à tous Wink

Heureusement qu'il n'y a pas que l'iPhone sur Terre et c'est aussi le but de ce forum... De montrer qu'avec du Win Mobile et un super Samsung on peut faire plein de chose...

Pour ce qui est du GPS interne j'ai aucun soucis avec NaviComputer, par contre je n'ai pas encore trouvé le moyen de me faire localiser en GPS avec WeTravel pour essayer du guidage GPS gratuit... Si l'un d'entre vous à l'intention d'essayer WeTravel et réussit à le paramètrer pour le GPS je suis preneur... Pour les autres paramètrages je peux aider...

Si vous avez des jeux ou logiciels gratuits pour utiliser l'accéléromètre je suis preneur aussi (type niveau à bulle ou autre).

Admin

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

https://omnialite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Somlite Mar 5 Jan - 4:00

Pour le GPS, j'utilise AmazeGPS, c' est gratuit et c' est un très bon logiciel Smile

amAze GPS, un logiciel gratuit impressionnant !

amAze est un projet plus étonnant. Etonnant parce que complet et surtout gratuit ! Il offre un important éventail de cartes – aériennes comprises – d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Australie et d’une partie de l’Asie et de l’Afrique.

Sur le site web, le ton est donné : “Même sur votre téléphone Java ordinaire, amAze peut faire pivoter la carte dans le sens de votre conduite. Cette fonctionnalité sympathique est encore une autre raison d’abandonner les systèmes de navigation onéreux et de les remplacer par amAze, une solution GRATUITE.”

Rien ne manque à ce logiciel, en effet : pages jaunes, guidage vocal, cartes TeleAtlas/Navteq téléchargées (à jour en permanence), mode nuit, images satellites à haute résolution, météo, simulation du trajet. Le modèle économique semble fondé sur la recherche de partenaires commerciaux (marques, opérateurs, coupons de réduction, points d’intérêts mis en évidence).

Vous pouvez télécharger amAze depuis le site amazegps.com ou encore depuis votre mobile sur wap.amazegps.com. Nous avons été impressionnés par la qualité du logiciel, testé sur le Sony Ericsson C702 muni d’une puce (a)GPS interne, immédiatement reconnue par l’application. Pourvu que vous disposiez d’un forfait Internet mobile, même modeste, c’est notre… “maître non-achat”.

http://www.belgiquemobile.be/2008/08/07/pas-besoin-dun-smartphone-pour-profiter-du-gps-sur-mobile/#ixzz0bh9BFNQW

forum du site ScreenShot

Somlite

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Admin Mar 5 Jan - 12:57

Sympa ce logiciel (surtout pour ma belle soeur et son iPhone avec forfait data)... Par contre, pour ma part je n'ai pas de forfait data donc je reste à essayer de faire fonctionner We-Travel pour le moment !

En tout cas pour les autres je pense que cela peut être un bon logiciel... Si tu veux en faire un sujet dans la section logiciel gratuit sur l'installation et la configuration, ça permettrait aux personnes ayant de faibles connaissances dans leur téléphone de profiter d'un bon logiciel (en mettant bien un avertissement sur la connexion data indispensable).

Admin

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

https://omnialite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Admin Mar 5 Jan - 15:29

Quoique finalement pour avoir une version complète (guidage, etc...) il faut payer un abonnement au mois ou à l'année Crying or Very sad Bref pas terrible Smile

Admin

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

https://omnialite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Somlite Mar 5 Jan - 22:49

Admin a écrit:Quoique finalement pour avoir une version complète (guidage, etc...) il faut payer un abonnement au mois ou à l'année Crying or Very sad Bref pas terrible Smile

Admin

On peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre, c' est gratuit, c' est déjà pas si mal pour une utilisation simple en fait lol Smile

Somlite

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Admin Mer 6 Jan - 10:21

Disons que dans ce cas je préfère (mais c'est personnel) Navicomputer dont je parle dans la section logiciel gratuit...

Admin

Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

https://omnialite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forum du site Empty Re: forum du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum